La reprise du confinement général dû à la pandémie du Covid-19 n’est pas du tout évident pour les tunisiens et pour cause : il créé un phénomène de déprime généralisée. Il n’épargne personne, ni les employés, ni les ménagères, encore moins les enfants, privés d’école et de leurs loisirs habituels.
Heureusement qu’une gentille samaritaine vient à la rescousse : Nermine Sfar et sa célèbre danse du ventre. Notre starlette nationale connue pour ses tenues légères et décontractées, proposera dans la soirée du 14 janvier, un nouveau spectacle de danse pour animer les soirées des tunisiennes et surtout,…des tunisiens.
Nermine Sfar se fait connaitre durant le premier confinement
Rappelons pour ceux qui ne la connaissent pas, que Nermine Sfar s’était fait connaitre en 2018, en publiant une vidéo d’elle en train de commémorer la fête de la république à sa façon : En dansant en sous-vêtement sur le toit d’un immeuble et en portant le drapeau tunisien. Elle avait finit par créer le buzz.
Durant le premier confinement, Nermine avait proposé d’égayer les mornes soirées du peuple tunisien. Comment ? En les incitant à rester chez-eux en échange de danses aguichantes qu’elle offrait chaque soir en live sur Facebook. Bardée de jupes moulantes et se dandinant au rythme de musiques orientales, elle a finit par susciter l’intérêt de milliers d’internautes. De Bizerte à Ben Guerdane en passant par Tunis, Sousse, Sfax… Même nos chers compatriotes résidents à l’étranger. On en aurait presque oublié l’existence du Covid-19 !
Près d’un million d’abonnés sur les réseaux pour Nermine Sfar
D’ailleurs, il suffit de voir le nombre d’abonnées sur sa page (plus de 907K au moment de l’écriture de ces lignes) pour se rendre compte de l’ampleur du phénomène. D’ailleurs, même des médias de renom tels que le Monde, avait évoqué dans un article , cet engouement que provoque Nermine sur le peuple tunisien.
Alors si vous n’avez rien à faire pour la soirée, rendez-vous ce soir à 21h tapantes pour suivre en live, le nouveau spectacle de danse de Nermin Sfar.