Myriem Boukadida, mannequin et actrice tunisienne qui s’est fait remarquer lors de la dernière saison de la série ramadanesque « Awled Moufida » sur la chaine de télévision Al Hiwar Ettounsi, revient sur l’opération chirurgicale qu’elle avait eue l’année dernière.
Hospitalisée durant 10 jours, elle avait déclaré sur son compte Instagram, qu’elle souffrait d’un hemo-pneumothorax qui lui avait causé de l’air et du sang dans la cavité pleurale.
Le message émouvant et plein d’espoir de Myriem Boukadida
Son témoignage, un an après cette opération délicate, est synonyme d’espoir pour toutes celles et ceux qui ont eu des soucis de santé et se sont battus avec acharnement :
« Aujourd’hui marque un an. Un an depuis que j’ai découvert que je devais passer quelques semaines à l’hôpital en raison de problèmes de santé.
Et pour la première fois aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux.
Mon cœur me faisait mal à chaque fois que je regardais le miroir et voyais mes cicatrices, car cela me rappelle ce que j’ai vécu. MAIS PLUS MAINTENANT. Ces cicatrices font partie de moi maintenant, une partie de qui je suis. Elles sont là pour me rappeler à quel point j’ai été forte au cours de l’année la plus douloureuse de ma vie.
À tous les guerriers et les guerrières qui ont des cicatrices, qu’elles soient physiques ou émotionnelles, est une preuve que vous avez traversé beaucoup de choses et que tout va bien à présent. Vous n’êtes pas seuls et vous allez guérir. Un jour, vous regarderez vos belles marques et sentirez à quel point vous avez été fort pour ne pas abandonner ! ».
Voir cette publication sur Instagram