Samira Djouadi, candidate de la Majorité Présidentielle, accède au deuxième tour des élections législatives anticipées pour la 9ème circonscription des Français de l’étranger. Dimanche dernier, les électeurs Français de la 9ème circonscription des Français de l’étranger se sont rendus aux urnes pour exprimer leur choix démocratique dans le cadre des élections législatives anticipées.
Samira Djouadi continuera de défendre un programme ambitieux
Nous sommes heureux d’annoncer que Samira Djouadi, candidate de la Majorité Présidentielle, a réussi à se qualifier pour le deuxième tour de ces élections.
À l’issue d’une campagne dynamique axée sur les valeurs de républicaines, de progrès et d’inclusion, Samira Djouadi a su mobiliser un large soutien parmi les électeurs de notre circonscription.
Son engagement pour représenter dignement les Français de l’étranger à l’Assemblée nationale a été clairement reconnu dimanche dernier.
Au second tour, Samira Djouadi continuera de défendre un programme ambitieux visant à renforcer les liens avec nos concitoyens à l’étranger, à promouvoir la sécurité et à soutenir les politiques progressistes du gouvernement.
Les électeurs auront ainsi l’opportunité de choisir une voie qui garantit la stabilité et le progrès pour notre nation et pour la 9ème circonscription.
Nous remercions tous les électeurs qui ont participé à ce premier tour et nous appelons à une mobilisation encore plus forte pour le second tour, afin de garantir une victoire qui répondra aux aspirations de nos compatriotes à l’étranger.
Le vote aux urnes se tiendra ce dimanche 7 juillet.
Communiqué