Découvrez le nouveau clip musical MOVE, avec le rappeur tunisien A.L.A. Réalisé en collaboration avec ALLCHESTRA, ce clip est l’épisode 01 du projet crescendo, mené par l’association WALLAH WE CAN a pour objectif de financier un centre d’accueil pour les enfants victimes de violences.
Plus d’une centaine de musiciens et danseurs mobilisés
Lotfi Hamadi, co-fondateur et ambassadeur de l’association Wallah We Can précise, sur son compte Facebook, que ce clip aura mobilisé plus d’une centaine de musiciens et danseurs, professionnels et amateurs, qui se sont joint à la première expérience de Crescendo. « A chaque nouvelle expérience nous serons plus nombreux, nous occuperons plus de toits, de rues, de cœurs » souligne-t-il, avant d’ajouter :
« Quand nous avons tourné jeudi, une voisine s’est plainte du « bruit ». Cela a surpris, voir déçu, un des engagés! je lui ai dit que c’était normal qu’une ville endormie ait un peu de mal à se réveiller. je lui ai surtout fait une promesse, c’est que d’ici la troisième expérience ( il y en aura en moyenne une par mois, avant le grand concert ) cette voisine et bien d’autres mettrons des chaises sur leurs toits pour suivre les tournages et admirer le spectacle d’une médina qui se transforme en scène musicale, d’une jeunesse qui malgré une époque anxiogène vient partager son amour des arts, sa volonté de participer à l’amélioration de la condition humaine ».
Rejoignez l’aventure « Crescendo »
Lotfi Hamadi lance un appel à toute personne qui désire participer à cette action : « Si vous êtes musiciens ou danseurs, si vous êtes dans une école de danse ou un conservatoire, si vous êtes propriétaire ou locataire d’un des toits de la médina, envoyez nous un message sur notre page Wallah We Can pour rejoindre l’aventure Crescendo qui a pour but de lever les fonds nécessaires pour le centre d’accueil des enfants en danger. »
Rappelons que Wallah We Can est une association tunisienne, apolitique et non religieuse, qui œuvre en faveur de l’enfance et de la jeunesse en Tunisie.