Caroline Traverse, candidate de la majorité présidentielle à l’élection législative partielle des 2 et 16 avril 2023 pour la 9ème circonscription des Français établis hors de France, se présentera lors de réunions publiques à La Marsa, Bizerte, Tunis, Djerba, Sousse et Hammamet du 17 au 20 mars 2023.
Caroline Traverse comme candidate pour représenter la majorité présidentielle
Les Françaises et les Français de Tunisie et de la 9ème circonscription se mobilisent pour les prochaines élections législatives partielles en avril prochain, à la suite de l’annulation de l’élection de 2022.
Accordant une grande importance à la 9ème circonscription, le parti « Renaissance » a investi Caroline Traverse comme candidate pour représenter la majorité présidentielle lors de ces élections.
Avocate de formation, Caroline Traverse vit et travaille depuis 20 ans à l’étranger, dont 14 ans dans la circonscription. Elle connaît ainsi les problématiques spécifiques liées au statut des Français de l’étranger et est déterminée à porter la voix des Françaises et des Français du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest à l’Assemblée nationale.
Date des réunions de Caroline Traverse
- Vendredi 17 mars à 19h au Golf Club House, La Marsa
- Samedi 18 mars à 11h30 à l’Hôtel Jalta, Bizerte
- Samedi 18 mars à 19h à l’Hôtel Sheraton, Tunis
- Dimanche 19 mars à 10h à l’Hôtel Radisson Blu, Djerba
- Dimanche 19 mars à 19h à l’Hôtel Mövenpick, Sousse
- Lundi 20 mars à 10h à l’Hôtel La Badira, Hammamet.