Près de 500 professionnels de la relation client se sont réunis ce vendredi 02 décembre au « Pavillon des baies de Gammarth » pour la remise des prix de la 4ème édition de l’événement « Elu Service Client de l’Année » en Tunisie. Une occasion pour les marques lauréates représentées par leurs équipes respectives, de célébrer l’excellence, récompenser le travail quotidien de toute une profession, se retrouver et échanger pour consolider les liens et tracer l’avenir.
Une compétition annuelle menée par un organisme indépendant
L’évènement ESCDA 2023 est une rencontre incontournable qui réunit pour la quatrième fois, les marques les plus prestigieuses. Ces trophées sont le symbole de l’acharnement et de la victoire des entreprises lauréates » a indiqué Kais Aidi directeur de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie.
Rappelons que l’Election du Service Client de l’Année est une compétition annuelle menée par un organisme indépendant qui propose aux entreprises d’apprécier la qualité de leur service client et qui délivre le label « Meilleur Service de l’Année ».
Les marques élues « Service Client de l’Année 2023 «
Des tests « clients mystères » sont à chaque fois réalisés pour évaluer relationnel, disponibilité et qualité de la relation client sur l’ensemble des canaux de contact. Le canal téléphonique, le site internet ainsi que les réseaux sociaux sont également audités en vue d’évaluer la performance de chacun des canaux dans la prise en charge de la clientèle.
Les marques qui ont reçu le prestigieux prix « Elu Service Client de l’Année 2023 » en Tunisie sont :
- Carrefour Tunisie
- TotalEnergies
- Ooredoo
- Samsung
- Hyundai
- Zen
- Délice Danone
- Cuisina
- Wifak Bank
- Founa Shop
- Amen Bank, Amen First
- Tuniscount
- Sodexo
- Rosace
- Crit
- Jumia Food
- ARS
- Zitouna Takaful
- AutoP.
Samy Ben Naceur